L
e traitement anti-humidité des murs enterrés

Le cuvelage permet d’étancheifier les murs enterrés ou semi-enterrés des caves ou des sous sol. L’humidité de ces murs enterrés peut être due à des remontées capillaires et ou à des infiltrations d’eau latérales. Le cuvelage est la solution idéale pour traiter ces infiltrations d’eau. Il vous permet d’avoir des murs sains, propres et secs !

A
ménagement de votre cave ou de votre sous-sol

cuvelage1Grâce au cuvelage il vous est désormais possible de créer de vrais pièces à vivre dans votre sous-sol sans avoir les inconvénients des problèmes d’humidité.

P
roblèmes d’humidité dans la cave, ce que cela engendre

cuvelage2Les problèmes d’humidité présents dans les caves et les sous sol ne sont pas à négliger.
L’humidité entraîne … l’humidité. Un problème d’infiltration latérale ou d’humidité de pression dans votre cave va entrainer dans la plupart des cas un problème de remontées capillaires. Ces remontées capillaires peuvent sans difficulté atteindre votre rez de chaussé et engendrer des désordres tels que moisissures, dégradations des peintures et des papiers. Plus grave, avec l’humidité des champignons tels que la mérule peuvent apparaitre, s’attaquer au bois et endommager vos maçonneries. L’humidité est également néfaste pour notre santé. Elle augmente les troubles respiratoires et les problèmes articulaires.

09.67.61.05.44

Un seul numéro pour toute la France.

Diagnostic GRATUIT !

Des problèmes d’humidités dans votre cave ?  Contactez Nous