Hestia Humidité vous propose une gamme de déshumidificateurs robustes pouvant déshumidifier tous types de pièces et de logements.
Notre sélection convient aux plus petites pièces, comme les buanderies et salles de bain, jusqu’au locaux professionnels en passant par l’assèchement après un dégât des eaux ou une déshumidification rapide sur chantier avant travaux.

POURQUOI CHOISIR UN DESHUMIDIFICATEUR

Les logements sont de plus en plus pollués par l’humidité intérieure trop importante. Cette humidité entraîne souvent des problèmes de santé comme de l’asthme, des bronchites etc… Le déshumidificateur permet de retrouver un taux d’humidité normal dans votre habitat que vous pouvez définir. A savoir, il est également important de ventiler son logement lorsqu’on a des traces de condensation et de moisissures (voir onglet condensation)
Le déshumidificateur est également indispensable pour assécher vos murs après un dégât des eaux.
Suite à un traitement des remontées capillaires, le déshumidificateur permet d’accélérer l’évaporation de l’humidité.

BIEN CHOISIR SON DESHUMIDIFICATEUR

Pour bien choisir son déshumidificateur, il est important de regarder la puissance de l’appareil, son débit d’air ainsi que sa capacité d’extraction. Attention, très souvent la capacité d’extraction est donnée pour une température de 30 à 35°, il faut surtout regarder la capacité d’extraction à 20° (température qu’il fait généralement dans les logements habités)
Nous avons donc choisi de vous indiquer à coté de chaque appareil sa capacité d’extraction à 20° ainsi que son débit d’air. Nous donnons également notre avis afin de vous aider dans le choix de votre déshumidificateur. Vous retrouverez également toutes les caractéristiques de chaque appareil dans sa documentation technique.

Ce déshumidificateur très performant est idéal pour assécher les murs après un dégâts des eaux. Il est également parfait pour déshumidifier les caves et les sous-sol et convient également pour les autres pièces de votre logement. Il est puissant et il convient aux surfaces allant jusqu’à 120 m2.

– Capacité à 20° = 24l / 24h
– Volume d’air = 345 m3 / h
– DS 40 Fiche technique
– LIVRAISON OFFERTE !

Avec une puissance de 1000m3/h, le WCD 6 assure une déshumidification rapide.Déshumidificateur professionnel, peut s’utiliser après un dégât des eaux ou sur chantier pour un assèchement rapide avant travaux. Il est également parfait pour déshumidifier des locaux professionnels, des logements de grande taille, des sous-sol et des caves. Le WCD 6 est efficace pour une surface allant jusqu’à 315 m2.

– Capacité à 20° = 50l / 24h
– Volume d’air = 1000 m3 / h
– WCD 6 Fiche technique
– LIVRAISON OFFERTE !

Idéal pour déshumidifier des petits logements ou des pièces comme les chambres, le salon, le bureau etc… Il convient à des surfaces allant jusqu’à 60m2.

– Capacité à 20° = 10,6l / 24h
– Volume d’air = 170 m3/h
– MRD 20 Fiche technique
– LIVRAISON OFFERTE !

Déshumidificateur d’appoint pour les petites pièces.Peu encombrant et facile à transporter il est idéal pour déshumidifier des salles de bain ou des buanderies.

– Capacité à 20° = 5,1l / 24h
– Volume d’air = 100 m3/h
– MRD10 Fiche technique
– LIVRAISON OFFERTE !

De fabrication canadienne, le DS28 est parfait pour déshumidifier des petits logements ou des pièces allant jusqu’à 70m2. Son réservoir de 10l lui procure une grande autonomie. Vous pouvez également l’utiliser dans votre garage ou votre cave pour réguler le taux d’humidité.

– Capacité à 20° = 10,4l / 24h
– Volume d’air = 336 m3/h
– DS 28 Fiche technique
– LIVRAISON OFFERTE !